FAQ

quel type de pension c'est. 

la pension gardienn’ange est une pension familiale c'est à dire que votre chien vit avec nous notre quotidien. il sera en compagnie d'enfants et de nos propres chiens. 

 

Quelle est la superficie d'accès 

*Les chiens ont accès à tous le RDC de la maison (200m2) + terrasse muré de 50m2 avec coin herbe + 1000m2 de jardin clôturé et arboré. Un canapé spéciale chien est à disposition, des tapis réfrigérant, piscine d’eau et à balle pour chien... 

  

*Les chats ont accès aux étages 1 & 2 + rdc si ok avec les chiens. Des arbres à chats, canapé, meuble pour se percher, bref de quoi prendre de la hauteur. 

  

*Les Nac ont une chambre rien que pour eux de 20m2 avec caméra h24/7j/7 en direct avec vous (les chats ayant besoin d'espace propre peuvent réserver cette chambre et bénéficier de la caméra aussi). Les rongeurs peuvent bénéficier d'un moment grillagé dans le jardin pour grignoter quelques brins d'herbes. 

 

 

Que comprend le montant que vous payez 

pour les visites à domicile ça comprend l'assurance professionnelle les diplômes et les actualisations de ceux-ci les frais kilométriques l'entretien du véhicule homme qui permet de vous emmener l'animal en cas d'urgence un service adapté  

pour la pension ça comprend l'assurance professionnelle et les diplômes et les actualisations de ceux-ci le travail d'éducateur comportementaliste si besoin une présence  journaliere.